Blog

De super balades estivales pour les familles... mais pas que !

De super balades estivales pour les familles... mais pas que !

L’été est là et nous débordons tous d’énergie. Pour t’aider à profiter pleinement de cette période de l’année, nous avons sélectionné 6 bons plans de sortie, et il y en a pour tous les goûts: les amateurs d’altitude, les fans de marche pieds nus ou de promenade à dos d’âne...

La chasse au trésor des animaux à Saas-Fee
Pars à la découverte des secrets des animaux de la montagne. Les informations que tu trouveras à chaque station sur les animaux de la région, comme la marmotte, le bouquetin ou l’aigle t’aideront à répondre aux questions posées. Parviendras-tu jusqu’au trésor ?
Pour en savoir plus

La randonnée à dos d’âne à Toggenburg
Une façon originale de pratiquer la rando. La ferme de Wildhaus propose des randonnées avec des ânes : l’idéal pour faire le plein de soleil et de nature, à dos d’âne ou à pied. De retour à l’écurie, tout le monde aura mérité un bon goûter !
Pour en savoir plus

La forêt aux oiseaux du Val Roseg
De Pontresina au restaurant Roseg Gletscher, une randonnée à travers les magnifiques paysages du Val Roseg. Pense à emporter des graines pour les oiseaux : les mésanges viendront les manger directement dans la paume de ta main ! Avec un peu de chance, tu apercevras peut-être aussi un chevreuil.
Pour en savoir plus

Le sentier pieds nus dans le Jura
Une expérience sensorielle intéressante qui vaut bien une visite ! Avec ses deux kilomètres recouverts de matières différentes et agrémentés de jeux d’eaux, le sentier pieds nus de Rebeuvelier est le plus long de Suisse. L’occasion de redécouvrir des sensations oubliées !
Pour en savoir plus

Le chemin des planètes dans le Valais
Marcher, admirer le paysage et se cultiver en même temps ! Le chemin des planètes reproduit à l’échelle le système solaire. De Tignousa à l’hôtel Weisshorn, tu rencontreras sur ton parcours le soleil est les 9 planètes. Un voyage interstellaire qui ne vous prendra pas plus d’un après-midi !
Pour en savoir plus

Le pont tibétain Carasc à Curzùtt
Un itinéraire réservé aux aventuriers qui n’ont pas peur du vide... On accède facilement à Curzùtt grâce au téléphérique qui relie Monte Carasso à Mornera. Après une visite du petit hameau restauré de Curzùtt, tu pourras te lancer dans l’aventure. Prépare-toi à traverser un pont de 270 mètres de long suspendu dans les airs au-dessus de la vallée. Amuse-toi bien !
Pour en savoir plus



Blog Archiv 2019

Blog Archiv 2018

Blog Archiv 2017

Veuillez entrer encore les données suivantes :

x

Erreur

x

Erreur

x

x